Rencontrez les spartiates

Brenden Blyth

Brenden Blyth

Directeur financier

Quel type de travail faites-vous chez Sparta Finance ?

J'aide nos clients à obtenir les machines dont ils rêvent et à créer des souvenirs inoubliables.

Quelle est votre citation ou leçon de vie préférée ?

Certains ressentent la pluie, d'autres sont simplement mouillés.

Où se trouve votre ville natale ?

Victoria, BC !

Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans le fait d'aider les autres ?

Je sais que lorsque je suis en difficulté et que quelqu'un m'aide, et que le déclic se produit enfin, c'est le plus grand soulagement.
C'est le meilleur moment pour voir ce moment d'illumination.

Quels sont vos trois endroits préférés et pourquoi ?

Phoenix, AZ - Il y a quelques années, j'ai voyagé ici pour le travail avec ma petite amie. C'était ma première véritable expérience des États-Unis en tant que jeune homme et je ne l'oublierai jamais.

Victoria, BC - Chez moi. J'ai la chance de pouvoir appeler cette île ma zone de confort. Certaines personnes ne voient jamais l'océan et j'ai l'occasion de le voir sous un angle différent chaque jour.

Sparta Finance - J'ai l'occasion de vendre des produits amusants. J'entends aussi la joie des clients lorsqu'ils reçoivent leur machine et qu'ils peuvent profiter au maximum de leurs voyages, de l'été, de tout ce qu'ils veulent !

Quel est votre super-héros, héros, personnage ou personne préféré et pourquoi ?

La mariée de Kill Bill !
L'incarnation du dur à cuire. Beatrix est un maître de la technique de la paume à cinq pointes explosant le cœur, du coup de poing de trois pouces et la propriétaire du dernier acier Hatori Hanzo. Elle a également une énorme paire de couilles.

Quel est votre plat préféré ?

Pâtes au poulet au pesto.

En dehors de votre métier de financeur, quelle est votre passion ?

Voir de nouveaux endroits avec mes amis. Partager ce sentiment d'émerveillement lorsque l'on voit quelque chose de nouveau ou de beau, c'est ce qu'il y a de mieux.

Qu'est-ce qui vous rend extraordinaire ?

Mon ouverture d'esprit. En général, quelle que soit l'étrangeté de la situation, je peux comprendre le point de vue de l'autre. Je peux comprendre le point de vue de l'autre partie. Même s'il est moralement ou socialement erroné.