Rencontrez les spartiates

1
Janelle Anderson

Janelle Anderson

Assurance combinée

Quel genre de travail faites-vous chez Combined Assurances ?
Chez Combined Assurances, nous offrons une variété d'options pour les régimes d'assurance individuelle, familiale et collective. Que vous soyez employé, chômeur, travailleur autonome, retraité ou étudiant, notre processus en 4 étapes vous permettra de découvrir le régime parfait pour vous. Du nouveau-né à l'âge de 85 ans, nous couvrons toute occupation, tout sport, tout passe-temps ou toute activité, à tout moment, sur le lieu de travail ou en dehors.

1

Quelle est votre citation ou leçon de vie préférée ?

Vous pouvez avoir, être et faire tout ce que vous voulez ! C'est la pensée qui le rend ainsi !

Où se trouve votre ville natale ?

Shawnigan Lake, BC

Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans le fait d'aider les autres ?

Ce que j'aime le plus dans le fait d'aider les autres, surtout dans mon travail. c'est que je suis vraiment là pour eux au moment où ils en ont besoin. Il n'y a honnêtement rien de mieux que lorsqu'un client m'appelle et me dit "Hé ! Ceci m'est arrivé, pouvez-vous m'aider ?" et que je peux répondre "OUI, absolument !". C'est le meilleur sentiment qui soit.

En dehors de votre profession, quelle est votre passion ?

J'adore jouer du piano. J'en ai joué toute ma vie ! Ce que j'aime le plus, c'est quand je commence à apprendre une nouvelle chanson et que j'en joue une partie encore et encore jusqu'à ce que je la comprenne enfin ! C'est ce que j'aime le plus, tout mon travail acharné est récompensé et je peux alors passer à la partie suivante.

Qu'est-ce qui vous rend extraordinaire ?

Ce qui me rend extraordinaire, c'est que je fais un excellent travail pour m'assurer que mon attitude mentale positive est toujours sur la bonne voie ! En ayant toujours une forte PMA, je suis capable de toujours voir le meilleur dans chaque situation. Je suis un chercheur de solutions & j'aime vivre la vie avec le verre débordant de joie ! 🙂 .

1 833 4-SPARTA loans@spartafinance.ca

Meet The Spartans

Janelle Anderson

Janelle Anderson

Combined Insurance

What kind of work do you do with Combined Insurance?
In Combined Insurance, we offer a variety of options for individual, family, and group insurance plans. Whether you are employed, unemployed, self-employed, retired or a student our 4 step process will discover the perfect plan for you. From newborn to 85 years of age, we cover any occupation, sport, hobby or activity at any time on or off work.

What is your favorite quote or life lesson?

You can have, be & do anything and everything you want! It’s the thinking that makes it so!

Where is your hometown?

Shawnigan Lake, BC

What do you love most about helping others?

What I love the most about helping others, especially in my line of work. Is that I am truly there for them finally at the time of need. There is honestly nothing better than when I client calls and says “Hey! This has happened to me, can you help me!?” and I can answer “YES, absolutely!” It’s the best feeling

Outside of your profession, what is your passion?

I love to play the piano. I’ve been playing my whole life! What I love about it the most is when I start to learn a new song and I’m playing a part of it over and over and over again until I finally get it! That’s what I love the most, all my hard work pays off and then I can move on to the next part.

What makes you extraordinary?

What makes me extraordinary, I do a really great job making sure that my Positive Mental Attitude is always right on track! With always having a strong PMA I am able to always see the best in every situation. I am a solution seeker & I love living life with the glass overflowing with joy! 🙂