Nos clients

sparta est un fier commanditaire de Swift Current RHR

1
1

et de nos vétérans des forces armées canadiennes

1

ce que disent les citoyens de Sparte

  • Revue 5 étoiles  J'ai récemment déménagé au Canada pour le travail et j'avais besoin d'un moyen de transport fiable. Les professionnels expérimentés de Sparta m'ont permis d'obtenir un véhicule de qualité à un taux avantageux. Je les recommanderais à tous mes amis et à ma famille pour leurs besoins futurs... sans tracas !

    pouce John Johnson
    28 janvier 2020

    Revue 5 étoiles  Un personnel et un service formidables ! Je suis très impressionné par leur haut niveau de professionnalisme et de compréhension de leurs clients. Le meilleur endroit de la ville !

    pouce Brant Ramsay
    21 janvier 2020

    Revue 5 étoiles  J'ai eu une expérience fantastique avec Sparta Finance. Pas d'arrogance - juste un service utile et amical de la part d'experts compétents. Je le recommande vivement aux acheteurs de première voiture et aux acheteurs chevronnés ! 5 étoiles.

    pouce Gedow Ibrahim
    13 janvier 2020
  • Revue 5 étoiles  J'ai récemment acheté ma première voiture chez Sparta Finance et je l'adore ! L'équipe était très professionnelle et mon premier achat de voiture s'est fait en douceur et sans stress ! 🙂 .

    pouce Awatif Mahmoud Malik Mahmou
    13 janvier 2020

    Revue 5 étoiles  La meilleure expérience que j'ai jamais eue. J'ai eu la voiture de mes rêves. Si vous voulez de l'honnêteté et de vraies personnes, allez chez eux 😀 Merci Sparta pour avoir fait de mon achat une expérience parfaite wouhoo.

    pouce Nizar Adam
    11 janvier 2020

    Revue 5 étoiles  Sparta Finance est une équipe très professionnelle et travailleuse, dévouée à votre cause. Elle est capable de vous aider lorsque d'autres institutions ne le font pas. L'équipe est gentille et vous aidera pas à pas tout au long du processus avec des astuces, des conseils et des informations.

    pouce Kyle Worthington
    2 décembre 2019
  • Revue 5 étoiles  Ils étaient incroyables. J'ai adoré la façon dont ils ont pris en compte tous les besoins et désirs personnels et en ont fait une réalité ! J'ai maintenant refinancé mon deuxième véhicule et je suis époustouflé par la façon dont ils ont fait en sorte que tout se passe si rapidement. Je n'ai jamais été aussi bien pris en charge ! Merci beaucoup !

    pouce Megan Harcus-Hurtubise
    1er décembre 2019

    Revue 5 étoiles  Ces gars-là vont vraiment à la guerre pour vous ! Ils ont fait de mon contrat un rêve devenu réalité. Ils sont honnêtes et vous disent tout d'emblée. Aucun secret ! Merci Richard pour tout votre travail.

    pouce Sean Levesque
    22 novembre 2019

    Revue 1 étoile  J'ai eu une excellente expérience avec Sparta Finance. Ils ont rendu toute l'expérience sans tracas et RAPIDEMENT ! J'ai été approuvé pour 3000 et j'ai obtenu 2200. Ce qui représente 35% d'intérêt. Je ne recommande pas

    pouce Simon Mall
    20 novembre 2019
  • Revue 5 étoiles  Nous avons eu une expérience incroyable du début à la fin avec Sparta Finance ! Richard nous a trouvé exactement ce que nous voulions et nous a obtenu une excellente affaire ! Ils nous ont accompagnés à chaque étape et ont rendu l'expérience facile et agréable. Le processus a été rapide et s'est déroulé en douceur. Nous sommes tellement heureux avec notre nouveau véhicule familial et nous sommes reconnaissants d'avoir Sparta nous aider !

    pouce April Lacombe
    8 novembre 2019

    Revue 5 étoiles  Sparta Finance a su m'aider à trouver le meilleur moyen de relancer mes finances. Ils ont été vraiment efficaces et rapides ! Je les recommande pour tout besoin financier que vous pourriez avoir. Merci Richard et Tony !

    pouce Adrien P
    7 novembre 2019

    Revue 5 étoiles  Sparta Finance m'a fait économiser des milliers de dollars en quelques heures, je ne pouvais pas le croire avant de le voir de mes propres yeux, cela semblait trop beau pour être vrai. J'ai réduit mes paiements de voiture et mon taux d'intérêt de presque la moitié et la communication et la transparence étaient claires comme de l'eau de roche, merci pour vos services Sparta Finance, je vais certainement envoyer tous mes amis et ma famille vers vous !

    pouce Ismael Allouche
    23 octobre 2019

36 MILLIONS DE DOLLARS ET PLUS

EN PRÊTS FINANCÉS À NOS CITOYENS !

%

Satisfaction des clients

Prêts terminés

Dollars économisés

Augmentation des points de crédit

Dollars donnés

SPARTA DONNE EN RETOUR

1 833 4-SPARTA loans@spartafinance.ca

Our Customers

Our Customers

Our Customers

what Spartan Citizens are saying

  • 5 star review  I recently moved to Canada for work and needed dependable transportation. The experienced pros at Sparta got me approved for a quality vehicle at a great rate. I would recommend them to all my friends and family for their future needs.#hasslefree#

    thumb John Johnson
    1/28/2020

    5 star review  Wonderful staff and service! I am very impressed with their high level of professionalism and understanding of their customers. Best place in the city!

    thumb Brant Ramsay
    1/21/2020

    5 star review  I had a fantastic experience with Sparta Finance. No bull - just helpful, friendly service from knowledgeable experts. I highly recommend for both first-cars and seasoned buyers! 5 stars.

    thumb Gedow Ibrahim
    1/13/2020
  • 5 star review  I recently purchased my first car from Sparta Finance and I love it! The team was very professional and my first car purchase was smooth and stress free! πŸ™‚

    thumb Awatif Mahmoud Malik Mahmou
    1/13/2020

    5 star review  Best experience I have ever had. Got my dream car. If you want honesty and real people, go to them πŸ˜€ Thank you Sparta for making my purchase a perfect experience wouhoo.

    thumb Nizar Adam
    1/11/2020

    5 star review  Sparta finance are very professional and hard working individuals dedicated for your cause. they are able to help you when other institutions will not. the team is kind and will help step by step along the way with tips, advice and information. look forward to doing future business.

    thumb Kyle Worthington
    12/02/2019
  • 5 star review  They were incredible. I loved how they took every personal need and want, then made it a reality! I have now refinanced so second vehicle and I am beyond blown away at how they made every happen so quickly. Never before been so well taken care of! Thank you so much!

    thumb Megan Harcus-Hurtubise
    12/01/2019

    5 star review  These guys really do go to war for you! They made my deal a dream come true. They are honest and tell you everything upfront. No secrets! Thanks Richard for all your hard work.

    thumb Sean Levesque
    11/22/2019

    1 star review  I had a great experience with Sparta Finance. They made the whole experience very hassle free and QUICK! I got approved for 3000 and got 2200. Which is 35% interest.I do not recommend

    thumb Simon Mall
    11/20/2019
  • 5 star review  We had an amazing experience from start to finish with Sparta Finance! Richard found us exactly what we wanted and got us a great deal! They walked us through every step and made it an easy and enjoyable experience. The process was quick and went very smoothly . We are so happy with our new family vehicle and are thankful to have Sparta help us!

    thumb April Lacombe
    11/08/2019

    5 star review  Sparta Finance was able to help me with finding the best way to boost my finances. They were really effective and quick ! I recommend them for any financial need you would have. Thank you Richard and Tony !

    thumb Adrien P
    11/07/2019

    5 star review  Sparta Finance saved me thousands of dollars within hours, I couldn't even believe it until I saw it with my own eyes it seemed too good to be true. I lowered my car payments and my interest rate by almost half and the communication and transparency was crystal clear, thank you for your services Sparta Finance I will definitely be sending all of my friends and family your way!

    thumb Ismael Allouche
    10/23/2019

$28.5 MILLION+

IN LOANS FINANCED TO OUR CITIZENS!

%

Customer Satisfaction

Loans completed

Dollars Saved

Credit Points Increased

SPARTA GIVES BACK