SPARTA GIVE'S BACK

1

SPARTA-4-HUMANITÉ

PARTAGER C'EST PRENDRE SOIN

Sparta et Something4Humanity sont fiers de parrainer la société Our Place située à Victoria, en Colombie-Britannique, en parrainant le premier repas de chaque mois, tous les mois ! Nous sommes reconnaissants de servir et de créer de l'amour pour les personnes sans abri et nous espérons sensibiliser les gens par nos actions. Découvrez comment vous pouvez contribuer aujourd'hui en cliquant sur le lien ci-dessous :

1

Dons mensuels : 12 850 $ donnés à ce jour

Our Place offre un sentiment d'appartenance aux citoyens les plus vulnérables du Grand Victoria. Ils offrent un foyer, de la nourriture et de l'espoir en vivant, en partageant, en apprenant et en pratiquant le culte ensemble.

1
1

2 500 $ de dons à ce jour

UNE NUIT DE BLANC pour la sensibilisation à la santé mentale / Collecte de fonds

Tous les bénéfices de cet événement seront reversés à des initiatives en faveur de la santé mentale dans la région du Grand Victoria, en particulier à Mental Health Recovery Partners South Vancouver Island (anciennement connu sous le nom de BC Schizophrenia Society), une organisation locale à but non lucratif qui se consacre à la fourniture de services aux personnes touchées par la maladie mentale.

1

18 000 $ de dons à ce jour

1
1

750 $ de dons à ce jour !

1

500 $ de dons à ce jour !

1

500 $ de dons à ce jour !

1

750 $ de dons à ce jour !

1

2 000 $ donnés en partenariat avec le groupe juridique Hemminger jusqu'à présent

1

1 000 $ de dons à ce jour !

1

68 000 $ de dons à ce jour !

1

Un couple de Victoria utilise le ramadan pour collecter des fonds pour les sans-abri

Cette semaine, dans un petit bureau de Colwood, des centaines d'enveloppes attendaient sur une table, tandis que Mohammad-Madhi Allouche et sa femme Stephanie ajoutaient à la pile.Le couple a transformé son jeûne du Ramadan en une collecte de fonds, au profit des sans-abri de Victoria....

1

Une association caritative de Victoria donne 2 000 dollars aux sans-abri pour marquer la fin du ramadan

Pour les musulmans, l'Aïd Al-Fitr est l'un des moments les plus sacrés de l'année, car il marque la fin du Ramadan, un mois de jeûne du lever au coucher du soleil.Mais c'est aussi beaucoup plus que cela.

SPARTA DONNE EN RETOUR

SPARTA GIVE's BACK

SPARTA-4-HUMANITY

SHARING IS CARING

Sparta and Something4Humanity are proud sponsors of Our Place Society located in Victoria, B.C. by sponsoring the first meal of each month every single month! We are grateful to serve and create love for those experiencing homelessness and we hope to spread awareness through our actions. Learn how you can contribute today by clicking the link below:

Monthly donations: $11,750 donated so far

Our Place offers a sense of belonging to Greater Victoria’s most vulnerable citizens. They provide a home, nourishment and hope through living, sharing, learning and worshipping together.

$2,500 donated so far

A NIGHT OF WHITE for Mental Health Awareness/Fundraiser

All proceeds from this event will be going to mental health initiatives in the Greater Victoria Region, specifically Mental Health Recovery Partners South Vancouver Island (formerly known as the BC Schizophrenia Society), a local non-profit organization that is dedicated to providing services to people affected by mental illness.

$18,000 donated so far

$750 Donated so far!

$500 Donated so far!

$500 Donated so far!

$750 Donated so far!

$2,000 Donated in Partnership with Hemminger Law Group so far

$1,000 Donated so far!

$60,000 Donated So Far!

Victoria couple using Ramadan as fundraiser for the homeless

In a small office in Colwood this week, hundreds of envelopes sat waiting on a table, while Mohammad-Madhi Allouche and his wife Stephanie added to the pile.The couple have turned their Ramadan fast into a fundraising endeavour, all to benefit Victoria’s homeless population…

Victoria charity gives $2,000 to the homeless to mark the end of Ramadan

For Muslims, Eid Al-Fitr is one of the holiest times of the year, marking the end of Ramadan, a month of fasting from sunrise to sunset.But it’s also so much more than that.“Although in Ramadan it is important to give, it goes above and beyond giving to charity,” explained Mohammad Mahdi Allouche…

SPARTA GIVES BACK